2012年6月7日木曜日

Le roi des rois


王様の王様

4 件のコメント:

  1. Pour moi le visuel le plus costaud depuis le début d'année bien joué. Gout moka j'aime fort.

    返信削除
  2. Merci mais c pas du tout mon truc préféré par rapport aux posts de cette année mais c pas celui que j'aime le moins non plus ! Ça me dérange parce que tout est facile à faire, mais en juillet j'aurais du temps le soir, et j'en ai envie donc je ferai des dessins aux crayons pas brut comme d'habitude mais beaucoup plus travaillé !

    返信削除
  3. J'saurais pas dire si c'est vraiment celui là mon préféré ou pas mais je le trouve bien parce que dans la compo y'a un chemin et du coup la lecture se fait moins en façade que d'habitude, d'un regard sans trop de points d’accroches ce que je pourrais souvent redire à tes images. Dans ce sens, y'a du relief, une gradation dans les élements qui fait que c'est cool et qu'on peut se raconter un truc au délà de l'image.

    返信削除

何でしょう?
Oui vous voulez dire .. ?
What ?